[PG Day France] Pg Day: J-28

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mer 10 Mai 11:27:54 CEST 2017

Bonjour à tous,

*Point inscriptions:* on a 53 inscrits à ce jour. Ca inclue les speakers
(sauf 2 qu'il faut que je relance). Il faudrait prévoir un peu de
communication pour relancer la dynamique: est ce qu'on communique sur les
partenariats signés, genre un twitt par jour et par partenaire? On prévoit
un mailing?

*Point partenariats:* On a 7 partenaires qui ont signés + 1 dont la
signature est en cours et un qui regarde s'il a le budget. C'est ici
http://wiki.postgresql.fr/pgday2017/campagne_de_partenariat#contact

*Point traiteur:* voir mon mail précédent
http://wiki.postgresql.fr/pgday2017/recherche_du_traiteur

*Points non traités:*
- la demande de M. Edwell qui demandait, je crois, que le responsable du
service info de Météo France puisse parler en début de journée (je ne
retrouve pas le thread). A voir si on prend 5 minute sur la keynote
d'ouverture.
- la demande de M. Carayol qui demandait si l'école de journalisme de
Toulouse pouvait aider pour:

   - la rédaction de la plaquette
   - la réalisation d'interviews filmées
   - la rédaction d'une synthèse de la manifestation.

K.