[PG Day France] Pg Day: J-26

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Ven 12 Mai 09:47:51 CEST 2017

Bonjour,

Le 10 mai 2017 à 11:27, Carole Arnaud <pgfr.krol at gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> *Point inscriptions:* on a 53 inscrits à ce jour.

57 aujourd'hui + un bon de commande pour 5 inscriptions reçues ce matin.

> Ca inclue les speakers (sauf 2 qu'il faut que je relance). Il faudrait
> prévoir un peu de communication pour relancer la dynamique: est ce qu'on
> communique sur les partenariats signés, genre un twitt par jour et par
> partenaire? On prévoit un mailing?
>

> *Point partenariats:* On a 7 partenaires qui ont signés + 1 dont la
> signature est en cours et un qui regarde s'il a le budget. C'est ici
> http://wiki.postgresql.fr/pgday2017/campagne_de_partenariat#contact

On vient d'avoir une signature de partenariat de plus.

On devrait avoir un budget largement excédentaire. Des idée de trucs à
faire avec cet argent? j'ai bien aimé les Tshirt du PGDay Paris mais ca
impliquait de connaître la taille des gens à l'avance et on commence à être
juste niveau timing.

> [...]
> pgday2017/recherche_du_traiteur
>
> *Points non traités:*
> - la demande de M. Edwell qui demandait, je crois, que le responsable du
> service info de Météo France puisse parler en début de journée (je ne
> retrouve pas le thread). A voir si on prend 5 minute sur la keynote
> d'ouverture.
> - la demande de M. Carayol qui demandait si l'école de journalisme de
> Toulouse pouvait aider pour:
>
>    - la rédaction de la plaquette
>    - la réalisation d'interviews filmées
>    - la rédaction d'une synthèse de la manifestation.

J'ai vu avec M. Carayol: c'est trop tard pour faire appel à eux maintenant
si toute fois on le souhaitait

K.