<div dir="ltr">Bonjour à tous,<b><br></b><div><b><br>Point inscriptions:</b> on a 53 inscrits à ce jour. Ca inclue les speakers (sauf 2 qu'il faut que je relance). Il faudrait prévoir un peu de communication pour relancer la dynamique: est ce qu'on communique sur les partenariats signés, genre un twitt par jour et par partenaire? On prévoit un mailing?<br><div><br><b>Point partenariats:</b> On a 7 partenaires qui ont signés + 1 dont la signature est en cours et un qui regarde s'il a le budget. C'est ici <a href="http://wiki.postgresql.fr/pgday2017/campagne_de_partenariat#contact">http://wiki.postgresql.fr/pgday2017/campagne_de_partenariat#contact</a><br><br></div><div><b>Point traiteur:</b> voir mon mail précédent <a href="http://wiki.postgresql.fr/pgday2017/recherche_du_traiteur">http://wiki.postgresql.fr/pgday2017/recherche_du_traiteur</a><br><br></div><div><b>Points non traités:</b><br></div><div>- la demande de M. Edwell qui demandait, je crois, que le responsable du service info de Météo France puisse parler en début de journée (je ne retrouve pas le thread). A voir si on prend 5 minute sur la keynote d'ouverture.<br></div><div>- la demande de M. Carayol qui demandait si l'école de journalisme de Toulouse pouvait aider pour:<br><ul><li>la rédaction de la plaquette <br></li><li>la réalisation d'interviews filmées <br></li><li>la rédaction d'une synthèse de la manifestation.</li></ul> <br></div><div>K.<br></div><div><br></div></div></div>