[PG Day France] Fwd: RE: Devis Traiteur pour 8 juin 2017 au CIC Météo France Toulouse

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Mer 10 Mai 11:20:54 CEST 2017

Moi pas de remarque tout ça m'a l'air trés bon, les cafes du matin sont
pas trés cher, il y'a de quoi boire :) et des petites mignardises pour
le dessert.... :) Si budget ok c'est tout bon.

Je remarque une petite ligne commission pour meteo france, ça fait pas
partie du prix de la salle ?

Maxime
> Carole Arnaud <mailto:pgfr.krol at gmail.com>
> 10 mai 2017 11:04
>

>     Bonjour à tous,
>
>     Vous trouverez ci-joint le nouveau devis avec le menu vegan sans
>     gluten.
>
>     Pour info: "Au CIC de Météo, les déjeuners se font debout dans le hall
>     d'accueil du CIC , il y a des tables buffets et des manges debout. "
>     donc pas de table pour manger assis cette fois.

> Mon mail ayant été bloqué pour cause de pièce jointe trop grosse et ne
> sachant pas si ce dernier a finalement pu vous parvenir, je le renvoie
> [...]

Maxime LONGUET - ITIKA

http://www.itika.net

Conseils et services informatiques
Tel : +33 (0)4 91 42 53 41
Icq : 41187110
Skype : maxime.longuet
Twitter : @mtcocktail
Membre Libertis : http://www.libertis.org

The information transmitted is intended only for the person or entity to
which it is addressed and may contain confidential and/or privileged
material.  Any review, retransmission, dissemination or other use of, or
taking of any action in reliance upon, this information by persons or
entities other than the intended recipient is prohibited. If you
received this in error, please contact the sender and delete the
material from any computer.
Les informations contenues dans ce message electronique ont un caractere
strictement confidentiel et sont exclusivement destinees a la personne a
laquelle il est adresse. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou
reproduction de tout ou partie de ce message, ou des informations qu'il
contient, est interdite. Si vous n'etes pas destinataire de ce message,
merci d'en avertir immediatement l'expediteur et de detruire le message.