[PG Day France] Fwd: RE: Devis Traiteur pour 8 juin 2017 au CIC Météo France Toulouse

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mer 10 Mai 11:04:15 CEST 2017

Le 2 mai 2017 à 16:22, Carole Arnaud <pgfr.krol at gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Vous trouverez ci-joint le nouveau devis avec le menu vegan sans gluten.
>
> Pour info: "Au CIC de Météo, les déjeuners se font debout dans le hall
> d'accueil du CIC , il y a des tables buffets et des manges debout. "
> donc pas de table pour manger assis cette fois.

Mon mail ayant été bloqué pour cause de pièce jointe trop grosse et ne
sachant pas si ce dernier a finalement pu vous parvenir, je le renvoie sans
pièce jointe.
j'ai tout mis sur le wiki
http://wiki.postgresql.fr/pgday2017/recherche_du_traiteur

Si vous avez des questions, remarques, ... n'hésitez pas.