[PG Day France] [PG Day] Format de la journée

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Lun 13 Mar 14:34:43 CET 2017

Le 13 mars 2017 à 14:08, Julien Rouhaud <rjuju123 at gmail.com> a écrit :

> j'ai peur que ça fasse un peu beaucoup, surtout que les gens
> apprécient beaucoup les échanges informels qui se passent durant les
> pauses entre les conférences.

petite précision, je n'ai pas du tout rogner sur les temps de pause par
rapport à l'an dernier.
pour rappel, l'année dernière nous avions 2 présentations de 45 minutes et
7 de 30 minutes, soit 9 au total. Là on passerait à 8 avec toujours 30
minutes de pause le matin et l'après midi et 1h30 pour déjeuner.
On peut partir sur 7 si vous préférez mais j'avais trouvé que le nombre et
la durée des pauses l'an dernier était pas mal mais je poserai la question
au membre du comité de programme ce soir.

nickel, merci.