<div dir="ltr"><br><div class="gmail_extra"><br><div class="gmail_quote">Le 13 mars 2017 à 14:08, Julien Rouhaud <span dir="ltr"><<a href="mailto:rjuju123@gmail.com" target="_blank">rjuju123@gmail.com</a>></span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex"><span class="">2017-03-13 11:01 GMT+01:00 Carole Arnaud <<a href="mailto:pgfr.krol@gmail.com">pgfr.krol@gmail.com</a>>:<br>
> Ainsi je partirais sur 4 prez de 45 min et 4 prez de 30 minutes.<br>
> Si ca vous va, je communique cela au comité de programme qui se réuni ce<br>
> soir pour décider des conf retenues.<br>
><br>
<br>
</span>j'ai peur que ça fasse un peu beaucoup, surtout que les gens<br>
apprécient beaucoup les échanges informels qui se passent durant les<br>
pauses entre les conférences.<br></blockquote><div>petite précision, je n'ai pas du tout rogner sur les temps de pause par rapport à l'an dernier.<br></div><div>pour rappel, l'année dernière nous avions 2 présentations de 45 minutes et 7 de 30 minutes, soit 9 au total. Là on passerait à 8 avec toujours 30 minutes de pause le matin et l'après midi et 1h30 pour déjeuner. <br></div><div>On peut partir sur 7 si vous préférez mais j'avais trouvé que le nombre et la durée des pauses l'an dernier était pas mal mais je poserai la question au membre du comité de programme ce soir.<br><br></div><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">
<span class=""><br>
> Je voudrais que nous puissions communiquer le programme mardi dans la<br>
</span><span class="">> Julien, est ce que tu pourras<br>
> t'occuper demain de mettre le programme en ligne si je te l'envoie ce soir<br>
> après la réunion?<br>
<br>
</span>pas de soucis.<br></blockquote><div>nickel, merci. <br></div></div><br></div></div>