[PG Day France] une demande d'un potentiel orateur

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Jeu 9 Mar 09:36:46 CET 2017

Le comité a commencé à attribuer ses notes, il s'est en effet manifesté un
peu tard, c'est dommage. :-/
Je vais lui répondre qu'il pourra proposer qqc l'année prochaine mais qu'on
ne prendra pas en charge l'intégralité de son voyage s'il est retenu si ca
vous va?
Si on arrive à être bénéficiaire cette année, est ce qu'on pourrait bloquer
de l'argent (somme raisonnable à définir) pour pouvoir financer de type de
demande l'année prochaine?