[PG Day France] une demande d'un potentiel orateur

Damien Clochard damien at dalibo.info
Jeu 9 Mar 16:50:32 CET 2017

Le 09.03.2017 09:36, Carole Arnaud a écrit :
> Le comité a commencé à attribuer ses notes, il s'est en effet
> manifesté un peu tard, c'est dommage. :-/
> Je vais lui répondre qu'il pourra proposer qqc l'année prochaine
> mais qu'on ne prendra pas en charge l'intégralité de son voyage s'il
> est retenu si ca vous va?
> Si on arrive à être bénéficiaire cette année, est ce qu'on
> pourrait bloquer de l'argent (somme raisonnable à définir) pour
> pouvoir financer de type de demande l'année prochaine?

Pour préciser le contexte des 2 prises en charge qui ont eu lieu dans le
passé :

* Bruce Momjian a été invité dans le cadre des 10 ans de la communauté
PostgreSQL francophone car il a eu un role important dans le démarrage
de la communauté. (je vais pas refaire l'histoire ici, vous demanderez à
jpa ;). En tout cas c'était pris sur un budget différent dans le cadre
de la célébration de l'anniversaire

* Solange Niamke a été invitée dans le cadre d'un programme de
l'association qui s'appelle "Soutien aux orateurs PostgreSQL" (voir lien
ci-dessous) On était allé au dela du plafond car on avait jugé que
c'était intéressant de donner plus de visibilité sur PostgreSQL en
Afrique de l'ouest.

http://wiki.postgresql.fr/asso/soutien_aux_orateurs_postgresql

Aujourd'hui ce programme de soutien n'est plus actif. Il faudrait
surement modifier un peu les règles et communiquer un peu plus sur le
sujet...