[PG Day France] une demande d'un potentiel orateur

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mer 8 Mar 15:08:12 CET 2017

Pour info (je prévoyais d'en parler dans un autre mail mais ca peut avoir
une importance sur cette question): on va avoir un partenaire SILVER de
plus. J'attends le contrat signé pour mettre à jour le budget mais ca
ferait 1500€ de plus.
http://wiki.postgresql.fr/pgday2017/campagne_de_partenariat#contact