[PG Day France] une demande d'un potentiel orateur

Adrien Nayrat adrien.nayrat at dalibo.com
Mer 8 Mar 15:05:50 CET 2017

On 03/08/2017 02:42 PM, Carole Arnaud wrote:
> bonjour  tout le monde,
> qqu qui est au canada demande si nous sommes "disposés à débourser les frais de
> transport et d’hébergement".
> On est d'accord pour que je lui réponde que le budget de notre événement
> associatif ne va pas nous le permettre?

Je crois qu'on nous l'avait demandé l'an passé pour un trajet en France et on
l'avait refusé. Donc ça devrait être pareil pour un trajet international?

Ca me fait penser que pour PGconf RU il y a un système de "travel sponsorship"
où le sponsor participe aux frais de déplacement pour les conférenciers
internationaux :

https://pgconf.ru/media/2017/PgConf2017_Sponsorships_en.pdf

On pourrait le prendre en compte pour la prochaine édition?

--
Adrien NAYRAT