[PG Day France] Hôtesse d'accueil? Possible?

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Mar 7 Mar 09:36:21 CET 2017

Hop,

Le mardi 07 mars 2017 à 09:27 +0100, Damien Clochard a écrit :

> Oui il y a un premier accueil sur le site Météo France pour
> contrôler
> les sacs et les papiers d'identité

Ah, très bien. Mais ça, ça ressemble à un bac pro "adjoint de sécurité"

> mais ensuite dans le centre de conférence, il n'y a rien du tout...
> ça serait bien d'avoir qqun en permanence, ça permettrait d'avoir une
> consigne pour que les participants déposent leurs bagages.

Oui!

> En terme de taf, ça veut surtout dire un rush entre 8h30 et 9h30,
> puis autour de 17h.

Oui aussi... Je pensais que peut-être à la pause café du matin, le
midi, etc... Il y aura des gens pour aller à l'accueil. De toute façon
c'est bien qu'il y ait quelqu'un en permanence.

> On peut lui rembourser les frais de déplacements mais par contre en
> terme de rémunération je ne peux rien garantir.

Ni l'un ni l'autre mon capitaine! À noter aussi que je prendrai à ma
charge ses frais à elle, en même temps que les miens (on sera deux dans
la voiture quoi...).

Au passage, je compte partir la veille, dormir sur place, etc. Départ
d'Avignon pour Toulouse, si jamais ça intéresse quelqu'un on aura 3
places à l'arrière, disons 2, pour un confort optimal. Je peux
récupérer des gens à la gare Avignon TGV... etc.

> Par ailleurs si ça l'intéresse de voir comment on organise
> l'événement, elle est bienvenue ici :)

Oui, tiens, je n'y avais pas pensé. Je vais lui en parler.

A+ !

--
Jean-Paul