[PG Day France] Hôtesse d'accueil? Possible?

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Jeu 23 Mar 17:26:11 CET 2017

Hop,

Au sujet de l'hôtesse d'accueil, je vous confirme qu'on l'a bien.

Le prof de la demoiselle est très content, ça correspond parfaitement à
l'action "accueil d'évènement" qu'elle doit faire dans l'année.

Le 8 juin c'est un brin tard dans son année scolaire mais c'est pas
grave.

Par contre, ça se fait dans le cadre d'un stage, même d'un jour. Et il
y a un document recto/verso à remplir, etc.

Je vois deux solutions:
  * soit elle est stagiaire de PostgreSQLFr, et la convention doit-être
remplie et signée par le Président (ou le Trésorier);
  * soit elle est stagiaire de Dalibo, et la convention est à remplir,
etc, par le gérant de cette société :-) (pour se simplifier hein...)

Moi je n'ai pas de soucis à en faire une stagiaire officielle de Dalibo
pour 1 journée.

Du coup, ça serait Dalibo qui apporterait ici son aide gracieusement,
en "plaçant" cette stagiaire à l'entrée?

Naturellement Amélie ne sera pas aux couleurs de Dalibo hein, elle sera
"staff" comme tou-te-s les autres. Elle n'est pas là pour faire de la
pub à qui que ce soit :-)

Bref, je la fais court:
 * ça me semble plus pratique si c'est moi qui signe ces papiers là et
en fait une stagiaire de Dalibo. Plus pratique pour tout le monde ici;
 * par contre si ça gêne quelqu'un ici, qu'il le dise rapidement, et
elle sera stagiaire de PostgreSQLfr (on se débrouillera avec Damien
pour la convention).

Objections / Commentaires ?

A+

--