[PG Day France] Hôtesse d'accueil? Possible?

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 7 Mar 09:27:16 CET 2017

Le 07.03.2017 09:06, Carole Arnaud a écrit :
> pas de soucis pour moi. au contraire, ca me va bien d’être assurée
> d'avoir qqu pour gérer cela le jour J (et je ne suis pas sure que
> météo france prévoyait de mettre qqu à notre disposition de toute
> façon, on aurait du faire appel à qqu de l'équipe d'orga qui
> n'aurait pas pu suivre toutes les conf du coup)
> bref +1

Oui il y a un premier accueil sur le site Météo France pour contrôler
les sacs et les papiers d'identité mais ensuite dans le centre de
conférence, il n'y a rien du tout... ça serait bien d'avoir qqun en
permanence, ça permettrait d'avoir une consigne pour que les
participants déposent leurs bagages.

En terme de taf, ça veut surtout dire un rush entre 8h30 et 9h30, puis
autour de 17h.

On peut lui rembourser les frais de déplacements mais par contre en
terme de rémunération je ne peux rien garantir.

Par ailleurs si ça l'intéresse de voir comment on organise l'événement,
elle est bienvenue ici :)