[PG Day France] Hôtesse d'accueil? Possible?

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mar 7 Mar 09:06:08 CET 2017

pas de soucis pour moi. au contraire, ca me va bien d’être assurée d'avoir
qqu pour gérer cela le jour J (et je ne suis pas sure que météo france
prévoyait de mettre qqu à notre disposition de toute façon, on aurait du
faire appel à qqu de l'équipe d'orga qui n'aurait pas pu suivre toutes les
conf du coup)
bref +1