[PG Day France] Hôtesse d'accueil? Possible?

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Mar 7 Mar 08:37:09 CET 2017

Bonjour à tous,

Une demande un peu originale de ma part... Ma fille Amélie (bientôt 18
ans) est en "bac pro Accueil"... Pendant sa scolarité, elle doit faire
plusieurs stages, dont un concernant une mission d'accueil.

Ainsi, on a bien étudié cette mission à faire, et il se trouve qu'elle
pourrait être remplie à 100% si elle participait au .. PGDay.fr 2017 en
tant qu'hôtesse d'accueil.

Même si Météo France a son personnel d'accueil au sein de leur
structure, j'imaginais qu'elle pourrait distribuer les badges, les sacs
de goodies, etc.. Elle serait bien sûr à l'accueil toute la journée.

Est-ce possible à votre avis?

Il y a une petite convention à signer, par le Président de
l'association. Elle a vu avec ses profs, ceux-ci sont enthousiastes,
etc..

Donc y'a plus qu'à avoir votre avis, et votre GO le cas échéant.

Merci!

--
Jean-Paul