[PG Day France] [PG Day France 2017] what's next?

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Sam 10 Juin 07:50:38 CEST 2017

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, merci à tout le monde pour votre investissement avant et
pendant la journée.
J'ai passé un très bon moment avec et grâce à vous.

Je n'ai pas voulu trop attendre pour poser par écrit tout ce que j'avais en
tête suite à cette nouvelle édition donc je lance déjà le sujet de: comment
faire encore mieux l'année prochaine :-)

J'ai repris et complété la page qu'Adrien avait initié ici
http://www.postgresql.fr/pgday2017/idees_pour_les_prochaines_editions

Si vous avez un avis (positif ou négatif) sur cette liste de proposition,
n'hésitez pas à l'exprimer.

Je reprends à présent l'échange entre Flavio et Julien sur le  "calendrier
perpétuel" pour y participer:

Le 29 mai 2017 à 22:14, Julien Rouhaud <rjuju123 at gmail.com> a écrit :

> u9LQy7VJoWHUW8/edit?usp=sharing

> C'est super ! Je regarde tout ça et j'essaye de relancer le sujet
> après la fin de cette édition.

J'ai regardé moi aussi et comme julien, je trouve ca top que tu aies déjà
une liste aussi complète.
Question: comment travaille t'on ensemble pour l'enrichir? (le tableau est
en lecture seule pour moi). Mo idée serait de disposer de cette liste figée
et exhaustive qq part mais ensuite d'utiliser un outil de TO DO (avec
alerting) qu'on initierait tous les ans avec la liste de ces taches.

Enfin, je prévois de faire une petite analyse de la participation de cette
année et de vous communiquer les chiffres si ca vous intéresse.

Voilà, sur ce je vous laisse vous remettre de ces semaines éprouvantes.
Encore merci à vous tous!

Krol.