<div dir="ltr">Bonjour tout le monde,<div><br></div><div>Tout d'abord, merci à tout le monde pour votre investissement avant et pendant la journée.</div><div>J'ai passé un très bon moment avec et grâce à vous.</div><div><br></div><div>Je n'ai pas voulu trop attendre pour poser par écrit tout ce que j'avais en tête suite à cette nouvelle édition donc je lance déjà le sujet de: comment faire encore mieux l'année prochaine :-)</div><div><br></div><div>J'ai repris et complété la page qu'Adrien avait initié ici <a href="http://www.postgresql.fr/pgday2017/idees_pour_les_prochaines_editions">http://www.postgresql.fr/pgday2017/idees_pour_les_prochaines_editions</a></div><div><br></div><div>Si vous avez un avis (positif ou négatif) sur cette liste de proposition, n'hésitez pas à l'exprimer.</div><div><br><div class="gmail_extra">Je reprends à présent l'échange entre Flavio et Julien sur le <span style="color:rgb(80,0,80);font-size:12.8px"> </span><span style="color:rgb(80,0,80);font-size:12.8px">"calendrier </span><span style="color:rgb(80,0,80);font-size:12.8px">perpétuel"</span> pour y participer:</div><div class="gmail_extra"><br><div class="gmail_quote">Le 29 mai 2017 à 22:14, Julien Rouhaud <span dir="ltr"><<a href="mailto:rjuju123@gmail.com" target="_blank">rjuju123@gmail.com</a>></span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0px 0px 0px 0.8ex;border-left-width:1px;border-left-color:rgb(204,204,204);border-left-style:solid;padding-left:1ex"><span class="gmail-">2017-05-29 10:47 GMT+02:00 Flavio Henrique Araque Gurgel <<a href="mailto:fhagur@gmail.com">fhagur@gmail.com</a>>:<br>
><br>
> J'avais fait une partie mais pas à temps pour l'orga 2017, du coup j'ai<br>
> laissé tomber.<br>
> J'ai mis rapidement sur un Google Sheet ici<br>
> <a href="https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dJnNTmekDSciSiTG7DGCTH3b3qZJwu9LQy7VJoWHUW8/edit?usp=sharing" rel="noreferrer" target="_blank">https://docs.google.com/<wbr>spreadsheets/d/<wbr>1dJnNTmekDSciSiTG7DGCTH3b3qZJw<wbr>u9LQy7VJoWHUW8/edit?usp=<wbr>sharing</a><br>
><br>
> On peut évidemment mettre sue le wiki et discuter tous les points.<br>
> J'ai fait un récap de tous les emails de discussion entre nous, et j'ai<br>
> rajouté des idées d'autres conférences qui j'ai aidé à organiser ou j'ai<br>
> participé.<br>
<br>
</span>C'est super ! Je regarde tout ça et j'essaye de relancer le sujet<br>
après la fin de cette édition.<br></blockquote><div><br></div><div>J'ai regardé moi aussi et comme julien, je trouve ca top que tu aies déjà une liste aussi complète. </div><div>Question: comment travaille t'on ensemble pour l'enrichir? (le tableau est en lecture seule pour moi). Mo idée serait de disposer de cette liste figée et exhaustive qq part mais ensuite d'utiliser un outil de TO DO (avec alerting) qu'on initierait tous les ans avec la liste de ces taches.</div><div><br></div><div>Enfin, je prévois de faire une petite analyse de la participation de cette année et de vous communiquer les chiffres si ca vous intéresse.</div><div><br></div><div>Voilà, sur ce je vous laisse vous remettre de ces semaines éprouvantes.</div><div>Encore merci à vous tous!</div><div><br></div><div>Krol.</div><div> </div></div><br></div></div></div>