[PG Day France] Mercredi PM

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mer 7 Juin 07:37:18 CEST 2017

Bonjour à tous,

Le 6 juin 2017 à 22:08, Damien Clochard <damien at dalibo.info> a écrit :

> Je ne sais pas si tout le monde a eu l'info mais il y a un apero organisé
> à 18h au CIC pour cloturer la session de travail du GT Entreprises. Les
> bénévoles, les partenaires et les orateurs sont les bienvenus à cet apéro
> qui devrait durer 1h voire 1h30 max ensuite on se dirigera vers le
> restaurant (adresse dans un mail précédent)
>
> Quoiqu'il arrive si vous voulez rentrer au CIC mercredi vous devez
> prevénir avant... Envoyer un message à Carole ou moi pour qu'on vous mette
> sur la liste et bien sur venir avec votre pièce d'identité.

J'ai communiqué la liste suivante au CIC pour cet après midi:
Mlle    Amélie    Argudo
M.    Jean-Paul    Argudo
Mme    Carole    ARNAUD (GTE)
M.    Damien    Clochard (GTE)
M.    Flavio    Gurgel (GTE)
M.    Maxime    Longuet
M.    Anthony Nowocien
M.    Julien    Rouhaud
M.    Franck    Galbrun
M.    Thomas    Reiss (GTE)
M.    Philippe    BAUDOIN
M.    Gilles    DAROLD (GTE)
M.    Adrien    Nayra
M.    Nicolas    GOLLET
Mme    Virginie    Jourdan
M.    Léo    Cossic

Je serai au CIC vers 14h pour participer au GTE mais je prévois de
m'éclipser en milieu d'après midi pour finaliser l'organisation du pgday.

Si Maxime peut passer en arrivant sur Toulouse pour qu'on boucle le dossier
"badges" ce serait bien ;-)
Je doute que Julien ait bcp de temps pour passer après l'achat des cadeaux,
mais il est sur la liste s'il souhaite nous rejoindre.
Anthony, si tu veux passer aider pour les sac, tu es le bienvenu (je ne
sais pas encore à quelle heure nous aurons terminé)

Si votre nom n'est pas dans la liste ci dessus mais que vous pensez passer,
merci de me faire signe avant 10h (je serai en transit ensuite)

Krol