[PG Day France] Mercredi PM

Anthony Nowocien anowocien at gmail.com
Mer 7 Juin 09:40:44 CEST 2017

C'est parfait! Et si la place manque, Dba ira tout aussi bien 😀.

On Wednesday, June 7, 2017, Maxime Longuet <m.longuet at itika.net> wrote:

> Anthony qu'est-ce que je met comme Fonction en dessous de ton nom sur le
badge ?
> Comme Rjuju :
> administrateur de bases de donnée
> ?
> ________________________________

Je me suis demandé pourquoi je ne recevais pas de confirmation et si
c'était une particularité de l'utilisation de ce code donnant droit à une
inscription gratuite, mais je n'y ai pas repensé depuis. J'aurais dû
vérifier visiblement.
> Désolé pour la demande de dernière minute dans ce cas, mais pouvez-vous
demander un accès au CIC pour moi mercredi PM et jeudi ?

côté.
>>> Anthony

organisé à 18h au CIC pour cloturer la session de travail du GT
Entreprises. Les bénévoles, les partenaires et les orateurs sont les
bienvenus à cet apéro qui devrait durer 1h voire 1h30 max ensuite on se
dirigera vers le restaurant (adresse dans un mail précédent)

prevénir avant... Envoyer un message à Carole ou moi pour qu'on vous mette
sur la liste et bien sur venir avec votre pièce d'identité.