[PG Day France] Un pgdayfr en 2017 ?

Flavio Henrique Araque Gurgel fhagur at gmail.com
Lun 30 Jan 18:50:45 CET 2017

Bonjour à tous

J'aimerais aider l'organisation du PgDay, l'année passée j'ai du faire un
tableau avec les différentes tâches pour qu'on n'oublie rien, je peut vous
montrer d'ici à la fin de la semaine, si c'est intéressant.
D'autre que ça, je peux aider pour quelque chose qui n'a pas encore de
candidat. Je pense que je peux co-animer la campagne de partenariat, par
exemple, une fois que je co-anime le GT entreprises.

Bonne semaine,
Flavio