[PG Day France] Bilan Prévisionnel

Damien Clochard damien at dalibo.info
Ven 27 Jan 10:17:25 CET 2017

Le 27.01.2017 09:40, Julien Rouhaud a écrit :

> À la louche l'édition 2016 a coûté 10000€ et environ 40% étaient
> couvert par les inscriptions (on a eu un nombre de participant record
> au passage), donc prévoir un minimum 6000€.  Si on prévoit d'inviter
> un/des speakers internationaux, c'est à prendre en compte.

J'ai fait un bilan prévisionnel sur la base de 2016 et avec une
projection à 120 participants

Avec les mêmes soutiens que l'année dernière, le budget est équilibré :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HY1VtD17-Rwz0DFHr_M8DLPmh6Iqi8MVB3HLUH5_tL0/edit?usp=sharing

Le tarif du Centre de Conférence de MF est avantageux car il est
forfaitaire et donc plus on aura de participants plus l'équilibre
financier sera facile à trouver...