<div dir="ltr">Bonjour à tous<div><br></div><div>J'aimerais aider l'organisation du PgDay, l'année passée j'ai du faire un tableau avec les différentes tâches pour qu'on n'oublie rien, je peut vous montrer d'ici à la fin de la semaine, si c'est intéressant.</div><div>D'autre que ça, je peux aider pour quelque chose qui n'a pas encore de candidat. Je pense que je peux co-animer la campagne de partenariat, par exemple, une fois que je co-anime le GT entreprises.</div><div><br></div><div>Bonne semaine, </div><div>Flavio</div><div><br></div><div><br></div></div><br><div class="gmail_quote"><div dir="ltr">Em qui, 26 de jan de 2017 às 21:12, Damien Clochard <<a href="mailto:damien@dalibo.info">damien@dalibo.info</a>> escreveu:<br></div><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">Salut à toutes et à tous,<br class="gmail_msg">
<br class="gmail_msg">
D'abord un mea culpa de ma part : depuis l'AG de l'asso PGFR en novembre<br class="gmail_msg">
j'ai continué à discuter avec Meteo France sur la location de leur<br class="gmail_msg">
amphithéatre à Toulouse. Je ne vous ai pas donné de feedback et c'est<br class="gmail_msg">
mal. voici donc ou j'en suis avec l'option "PG Day France @ Toulouse" :<br class="gmail_msg">
<br class="gmail_msg">
Nous avons une réservation pour l'amphi de 280 places le 8 juin 2017 de<br class="gmail_msg">
9h à 17h30. Le devis s'élève à 2220 € TTC. Niveau Traiteur il faut<br class="gmail_msg">
passer par Eurest qui est le prestataire du site. PAr ailleurs il y a<br class="gmail_msg">
une bonne dynamique qui se met en place à Toulouse avec notamment un<br class="gmail_msg">
groupe Meetup qui compte 100 personnes. Du coup je pense qu'on peut<br class="gmail_msg">
viser 150 participants avec une moitié de locaux et une autre moitié<br class="gmail_msg">
venant de plus loin...<br class="gmail_msg">
<br class="gmail_msg">
En conclusion : On est pas en avance mais si on part sur cette option<br class="gmail_msg">
les choses peuvent aller vite vu que la date, le lieu et le traiteur<br class="gmail_msg">
sont fixés. Comme personne n'a proposé une autre destination depuis l'AG<br class="gmail_msg">
de novembre, je pense que c'est le choix évident...<br class="gmail_msg">
<br class="gmail_msg">
Si ça va à tout le monde je propose de partir là-dessus en appliquant<br class="gmail_msg">
exactement les mêmes principes que les années précédentes (charte,<br class="gmail_msg">
tarifs, site web, etc. )<br class="gmail_msg">
<br class="gmail_msg">
Du coup la liste des taches urgentes :<br class="gmail_msg">
<br class="gmail_msg">
* Constituer un Comité Programme : les mêmes qu'en 2016 + Michel Edwel<br class="gmail_msg">
de MF ?<br class="gmail_msg">
<br class="gmail_msg">
* Lancer un CFP : reprendre texto celui de l'année dernière<br class="gmail_msg">
<br class="gmail_msg">
* Valider le lieu et le traiteur<br class="gmail_msg">
<br class="gmail_msg">
* Mettre à jour le site web<br class="gmail_msg">
<br class="gmail_msg">
* Lancer la campagne de partenariat (reprendre le contrat, etc...)<br class="gmail_msg">
<br class="gmail_msg">
Si arrive à faire ça avant fin janvier, on sera pas mal....<br class="gmail_msg">
<br class="gmail_msg">
Go ? Qui veut faire quoi ?<br class="gmail_msg">
<br class="gmail_msg">
<br class="gmail_msg">
--<br class="gmail_msg">
Damien Clochard<br class="gmail_msg">
_______________________________________________<br class="gmail_msg">
Pgdayfr2017 mailing list<br class="gmail_msg">
<a href="mailto:Pgdayfr2017@listes.postgresql.fr" class="gmail_msg" target="_blank">Pgdayfr2017@listes.postgresql.fr</a><br class="gmail_msg">
<a href="http://listes.postgresql.fr/cgi-bin/mailman/listinfo/pgdayfr2017" rel="noreferrer" class="gmail_msg" target="_blank">http://listes.postgresql.fr/cgi-bin/mailman/listinfo/pgdayfr2017</a><br class="gmail_msg">
</blockquote></div>