[PG Day France] [A RELIRE] Appel à Orateurs / CFP

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 7 Fév 00:04:14 CET 2017

Le 03.02.2017 11:01, Carole Arnaud a écrit :
> J'ai cru comprendre que la confirmation avait fini par arriver.
> Est-ce qu'on valide de tout décaler d'une semaine? appel à orateur
> lundi, lancement des inscriptions le 13 février, deadline du CFP au 7
> mars, retour du comité de sélection le 14.
> Il faut modifier les dates dans le texte du CFP du coup...

bon j'ai fait un rush ce soir :

* mise à jour du site

* mise en ligne du CFP : j'ai laissé la deadline au 28/02, on pourra
toujours la repousser plus tard

* ouverture des inscriptions : pas de raison d'attendre

* correction des contrats partenaires : on peut lancer la recherche !

* Mise à jour du budget prévisionnel avec le devis traiteur
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HY1VtD17-Rwz0DFHr_M8DLPmh6Iqi8MVB3HLUH5_tL0/edit#gid=0