[PG Day France] Fwd: RE: Devis Traiteur pour 8 juin 2017 au CIC Météo France Toulouse

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 7 Fév 00:10:56 CET 2017

Pour info : les devis traiteur (en COMIC SANS MS s'il vous plait!)

Le CIC nous recommande de prendre l'option "Affaire" et je suis de cet
avis aussi....

L'option  "Travail" pourra toujours servir de fallback si on a un
problème d'équilibrage du budget...

On a jusqu'à jusqu'au 1er juin pour modifier le nombre de participants
(je suis parti sur 120) et le menu.