[PG Day France] [A RELIRE] Appel à Orateurs / CFP

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Ven 3 Fév 11:01:11 CET 2017

J'ai cru comprendre que la confirmation avait fini par arriver.
Est-ce qu'on valide de tout décaler d'une semaine? appel à orateur lundi,
lancement des inscriptions le 13 février, deadline du CFP au 7 mars, retour
du comité de sélection le 14.
Il faut modifier les dates dans le texte du CFP du coup...