[PG Day] Captation vidéo : orateurs + slides

Aurélien Vermeersch vermeersch.aurelien at gmail.com
Jeu 26 Mai 18:59:28 CEST 2016

Bonjour Damien,

Je vais très probablement venir voir la salle le lundi soir pour déposer le
matos et également faire une installation rapide, notamment pour me
positionner idéalement afin de ne gêner personne d'une part, et pour tenter
d'avoir un plan qui prendra l'orateur et les slides en live d’autre part
(même si au montage je ferai des incrustations avec les slides au propre,
en PDF c'est bien, mais en JPG/PNG/BMP ça serait encore mieux).

Pour le vidéo projecteur, je ne pense pas pouvoir récupérer la sortie vidéo
pour la capturer en live, mais ce n'est pas un problème, il faudra juste me
transmettre les slides (le jour même ou par transfert plus tard peu
importe).

Il y aura un micro-cravate, afin que la voix de chaque orateur soit la plus
clean possible, et en cas de problème j'aurai toujours le micro caméra qui
prendra le son de la salle (éventuellement je mixerai les 2 s'il faut
pouvoir écouter le public pour les questions etc.)

Si j'ai tous les éléments à temps, je pense pouvoir livrer les vidéos
montées, titrées, éditées pour jeudi.

Aurélien VERMEERSCH