[PG Day] Captation vidéo : orateurs + slides

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 25 Mai 11:21:01 CEST 2016

Bonjour Aurélien,

Je voudrais savoir de quoi tu as besoin pour la captation vidéo...
Est-ce que tu souhaites visiter la salle la veille ?

D'autres part je voulais savoir comment tu comptais intégrer les
présentations (slides) dans la video ?  Idéalement il faudrait que les
videos soient composées de 2 flux : l'orateur + les slides

Voici un exemple :
https://youtu.be/TZeGN7baT5A?t=13m52s

Pour les slides est-ce que tu as un moyen de récupérer le flux qui va
vers le video projecteur... Ou si ton te fournit les fichiers PDF
,est-ce que tu peux faire défiler les slides au moment du montage ?

C'est la première fois qu'on fait une captation video de la conférence
donc je ne sais pas trop comment ça marche et ce dont tu as besoin...

--
Damien