[PG Day] Soirées

Damien Clochard damien at dalibo.info
Lun 23 Mai 17:06:32 CEST 2016

> Pour assurer le coup, j'ai fait une réservation pour lundi pour 15
> personnes à l'Abbaye.

ok merci beaucoup !

Pour le lundi soir effectviement je pense que 15 c'est pas mal.

Pour le mardi soir, comme je l'ai dit on peut faire ça en 2 temps :
apero de 17h30 à 19h30 pour tout le monde et ensuite on va manger en
ville avec les bénévoles, les orateurs, les aficionados, etc. Et dans ce
cas là je pense qu'on sera une vingtaine et ça pourrait être cool
d'avoir l'étage du Métropole

Pour qu'on ait un ordre d'idées est-ce que vous pouvez remplir le
sondage ci-dessous ?

https://framadate.org/oEzZxeGYmCU4xZeP