[PG Day] Soirées

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Lun 23 Mai 23:23:01 CEST 2016

Le 23 mai 2016 à 17:06, Damien Clochard <damien at dalibo.info> a écrit :

> ok merci beaucoup !
>
> Pour le lundi soir effectviement je pense que 15 c'est pas mal.
>
> Pour le mardi soir, comme je l'ai dit on peut faire ça en 2 temps : apero
> de 17h30 à 19h30 pour tout le monde et ensuite on va manger en ville avec
> les bénévoles, les orateurs, les aficionados, etc. Et dans ce cas là je
> pense qu'on sera une vingtaine et ça pourrait être cool d'avoir l'étage du
> Métropole

OK. Pour info, je dois l'appeler demain pour valider ou pas.

> Pour qu'on ait un ordre d'idées est-ce que vous pouvez remplir le sondage
> ci-dessous ?
>
> https://framadate.org/oEzZxeGYmCU4xZeP

Ça fait poivrot si on vote pour les deux soirs ? ;)

Bref, c'est fait mais ma réputation n'était plus à faire... (Krol, d'après
la pharmacienne (Lilloise), les aigreurs d'estomac, c'est plus le vin que
la bière... je me sens libéré d'un poids :-) )

--
Guillaume.
  http://blog.guillaume.lelarge.info