[PG Day] le choix du comité de sélection

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Lun 7 Mar 09:01:48 CET 2016

Damien, je précise que les membres du comité ont noté sans voir le nom de
orateurs, donc c'est bien le sujet qui a été choisi et pas Damien :-)
A voir si la conf peut être donnée par qqu d'autre.

Sinon, OK pour le comité d'organisation choisisse une des 3 conf jocker en
remplacement:
la conf MétéoFrance n'avait pas été retenue en liste principale car déjà
donnée à la pgSession Dalibo de septembre (mais reste intéressante malgré
tout, d'ou sa présence sur la liste complémentaire)
la conf Python est intéressante s'il y a des dev dans le public.
la conf migration intéressante s'il y des décideurs dans la salle. et ça
peut venir en complément de la conf Eranea.

Prévenez-moi rapidement de quel jocker passe en liste principale. Je vais
écrire à tous les orateurs sous peu.