[PG Day] le choix du comité de sélection

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Lun 7 Mar 00:14:11 CET 2016

Je sais que ça se fait pas car on est pas du comité de sélection et que c'est déjà beaucoup de taf pour le comité mais moi j'aimerais bien voir Meteo France, je me rappelle y'a deux ans le retour d'expérience du boncoinn, c'était sympa et ça avait ramené des inscrits. Après ils ont peut-être déjà fait pareil ailleurs ou autre argument que je connais pas, c'était juste pour donner mon point de vue.

Mais sinon j'aime bien la tête de grognard de Daamien :P

Maxime LONGUET - ITIKA
Conseils et services informatiques
Standard : +33 (0)4 91 42 53 41
Ligne directe : 04 84 25 88 78