[PG Day] Captation Video

damien at dalibo.info damien at dalibo.info
Dim 3 Jan 23:35:41 CET 2016

Salut et bonne année à toutes et à tous !

Cette année j'aimerai qu'on innove publiant les videos de chaque
intervention sur le site web car je suis convaincu que c'est ultra
bénéfique... D'une part ça permet de toucher un public ne peut pas se
rendre à la conférence et ça mantient du trafic régulier sur le site web
ce qui permet aussi de mieux préparer les éditions suivantes... en clair
quelqu'un qui passe sur le site pour regarder une vidéo de l'édition
2016 peut se dire "tiens l'année prochaine, il faut absolument que j'y
aille"

Bref du coup je me suis renseigner auprès d'une association que je
connais pèrs de chez moi et qui s'appelle Télémillevaches. Il m'ont fait
un devis à 1484 € TTC tout compris

J'ai regardé et ils sont dans les prix standards. On trouvera
probablement moins cher en sollicitant une société basée ceci dit. Si
quelqu'un veut faire des recherches...

L'avantage avec eux c'est que je les connais bien et qu'on aura pas de
mauvaise surprise.

--
damien