[PG Day] Captation Video

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Lun 4 Jan 14:10:15 CET 2016

Hop,

Le dimanche 03 janvier 2016 à 23:35 +0100, damien at dalibo.info a écrit :

> Salut et bonne année à toutes et à tous !
>
> Cette année j'aimerai qu'on innove publiant les videos de chaque
> intervention sur le site web car je suis convaincu que c'est ultra
> bénéfique... D'une part ça permet de toucher un public ne peut pas se
> rendre à la conférence et ça mantient du trafic régulier sur le site web
> ce qui permet aussi de mieux préparer les éditions suivantes... en clair
> quelqu'un qui passe sur le site pour regarder une vidéo de l'édition
> 2016 peut se dire "tiens l'année prochaine, il faut absolument que j'y
> aille"

+1

> Bref du coup je me suis renseigner auprès d'une association que je
> connais pèrs de chez moi et qui s'appelle Télémillevaches. Il m'ont fait
> un devis à 1484 € TTC tout compris
>
> J'ai regardé et ils sont dans les prix standards. On trouvera
> probablement moins cher en sollicitant une société basée ceci dit. Si
> quelqu'un veut faire des recherches...

J'ai commencé de mon côté, j'ai un poto par là bas, il boss(ait) dans
une télé locale, il est au chomage et a monté son truc à lui, etc.

Bref, j'aurais besoin du *contenu* du devis que t'as pour qu'il puisse
faire le sien.

Évidement, le contenu uniquement hein, pas les prix détaillés. Mais il
s'agit de comparer ce qui peut l'être.. :)

> L'avantage avec eux c'est que je les connais bien et qu'on aura pas de
> mauvaise surprise.

Moi mon copain je le connais depuis plus de 10 ans, mais j'avoue que je
ne sais pas trop ce qu'il vaut sur le plan technique.
Ah, et, il a été licencié pour raisons économiques, la télé locale ne se
portant pas très bien :/

En guise d'info je lui ai montré les vidéos des événements Mozilla à
Paris, en lui disant qu'un truc pareil serait top.

J'ai aussi pointé des vidéos PG conf et autres, qui montrent soit le
speaker avec les slides en fond: 1 seul plan fixe, avec son...
Soit juste les slides avec le son du speaker (ce que j'aime moins
perso).

> --
> damien

A+