[PG Day] [pgDay 2016] budget prévisionnel et recherche de sponsor

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Lun 4 Jan 09:05:13 CET 2016

Hop,

Le dimanche 03 janvier 2016 à 21:50 +0100, damien at dalibo.info a écrit :

> C'est le montant TTC... L'association ne collecte pas la TVA et donc en
> retour on ne peut pas déduire la TVA qu'on paie.

> Il y a un contrat type qu'il faut remettre à jour, je m'en charge.
> Ensuite c'est du démarchage classique : il y aura une trentaine de
> sociétés à contacter... J'ai bon espoir
> d'ateler Jean-Paul à cette tache :)

Je me sens déjà sous le joug là :/

Bonne année à tous :)

Quant à la captation vidéo j'ai un copain sur place qui fait ça (il
bosse dans une télé locale), je viens de le rencarder ce matin pour
savoir s'il voudrais pas s'en charger... et sinon, s'il connaît
quelqu'un qui pourrait le faire.

A+

--
Jean-Paul