[PG Day] Format de la journée

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mar 23 Fév 08:42:59 CET 2016

> Deux interventions de 45 minutes faisant un total d'1h30, je me dis qu'on
peut enchaîner 3 interventions de 30 minutes.
Ceci dit, 30 minutes questions comprise ca fait pas beaucoup je trouve.
J’imagine que si on dit 30 minutes aux conférenciers faut plutôt compter 35
minutes en pratique, non?
Sinon, une pause café de 15 minutes j'ai dans l'idée que ca va faire court
pour certains (dont les partenaires gold qui comptent sur ces moments pour
discuter autour de leurs stand avec les participants)

Je verrais donc plutôt le découpage suivant:

08h30 : Ouverture des portes

09h15 : Keynote d'ouverture
09h30 : Présentation 1 (45 minutes)

10h15 : Pause ( 1er café direct / essentiel :)

10h45 : Présentation 2
11H15 : Présentation 3
11h45 : Présentation 4

12h15 : Repas (90 min / 1h c'est un peu juste je trouve mais ça se discute)

13h45 : Présentation 5 (45 min)
14h30 : Présentation 6

15h00 : Pause (30 min)

15h30 : Présentation 7
16h00 : Présentation 8
16h30 : Présentation 9

17h00 : Clôture (sachant que si on fait +5 minutes à toutes les conf de 30
minutes, ça finirait plutôt à 17h30)

A discuter aussi :-)