[PG Day] Format de la journée

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 23 Fév 09:26:27 CET 2016

Le programme ci-dessous me va... Sachant qu'on peut faire des pauses
sans forcément fournir de café. On peut juste dire au "on reprend dans
10-15 min" et les laisser aller aux toilettes, fumer une cigarette, etc.
:)

Coté comité programme, il faudra nous donner un classement des 11
meilleurs propositions (9 sélectionnés + 2 de secours) et nous dire
qu'elle sont les 2 présentations qui méritent 45 minutes.

Pour l'horaire de fin, beaucoup de gens prévoient leur heure de départ
(résa de train, etc.) et donc en général si on a 30 minutes de retard ça
se voit tout de suite car les gens commencent à se lever et à se barrer.
C'est toujours désagréable pour le dernier orateur, j'ai souvenir d'une
prez de Cédric à Lyon en 2012 où la moitié de l'audience a quitté la
salle en cours de route...