[PG Day] Fwd: Point inscriptions à J-115

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Lun 8 Fév 09:10:33 CET 2016

Je suis OK pour que les personnes qui auraient proposé une conférence mais
qui ne seraient pas retenues puissent bénéficier d'un tarif réduit.
Si c'est clairement indiqué ça encouragera sans doute les gens à proposer
des talk.

Par contre, pour ajouter des places tarif réduit, je préfère attendre pour
répondre. On peut en reparler quand on aura dépassé les 20 places vendues
en fonction des contrats de partenariat qui auraient été signé?

Krol.

Le 06/02/2016 10:31, Guillaume Lelarge a écrit :

Le 6 février 2016 à 10:01, Damien Clochard < <damien at dalibo.info>
damien at dalibo.info> a écrit :

> Pour info : on fait un bon démarrage puisque que 8 places sont parties sur
> les premières 24h, soit un tiers des places à tarif réduit.

Cool.

> Deux petits points à réfléchir :
>
> - Il y a des chances qu'on atteigne la barre des 25 inscrits avant la date
> butoir du 6 mars. Si ça arrive, faudra voir si on rajoute d'autres places à
> tarif spécial ou pas.

Ça dépend principalement du budget mais je ne suis pas opposé à ce qu'on en
ajoute.

- J'ai été contacté par des personnes qui ont proposé et qui ont peur ne
> plus avoir accès au tarif spécial si on refuse leur proposition. La
> solution simple serait d'accorder ce tarif réduit à toutes les personnes
> qui ont proposé une intervention. Une objection ?

Entièrement d'accord. C'est l'un des points qui me saoule avec la pgconf.eu
(ne pas savoir ce qui se passe pour l'inscription d'un mec à qui on refuse
une proposition de conf). Donc +1 pour être très clair dès le départ, et +1
pour accorder le tarif réduit à ceux qui proposent une conf.

--
Guillaume.
  http://blog.guillaume.lelarge.info