[PG Day] Point inscriptions à J-115

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Sam 6 Fév 10:31:38 CET 2016

Le 6 février 2016 à 10:01, Damien Clochard <damien at dalibo.info> a écrit :

> Pour info : on fait un bon démarrage puisque que 8 places sont parties sur
> les premières 24h, soit un tiers des places à tarif réduit.

Cool.

> Deux petits points à réfléchir :
>
> - Il y a des chances qu'on atteigne la barre des 25 inscrits avant la date
> butoir du 6 mars. Si ça arrive, faudra voir si on rajoute d'autres places à
> tarif spécial ou pas.

Ça dépend principalement du budget mais je ne suis pas opposé à ce qu'on en
ajoute.

- J'ai été contacté par des personnes qui ont proposé et qui ont peur ne
> plus avoir accès au tarif spécial si on refuse leur proposition. La
> solution simple serait d'accorder ce tarif réduit à toutes les personnes
> qui ont proposé une intervention. Une objection ?

Entièrement d'accord. C'est l'un des points qui me saoule avec la pgconf.eu
(ne pas savoir ce qui se passe pour l'inscription d'un mec à qui on refuse
une proposition de conf). Donc +1 pour être très clair dès le départ, et +1
pour accorder le tarif réduit à ceux qui proposent une conf.

--
Guillaume.
  http://blog.guillaume.lelarge.info