[PG Day] Report de la deadline de l'appel à orateurs

Damien Clochard damien at dalibo.info
Ven 12 Fév 23:02:41 CET 2016

Bonjour,

Nous sommes à quelques heures de la date de fin de l'Appel à Orateurs et
le nombre de propositions n'est pas satisfaisant pour le dire poliment.
J'ai pas fait le tour des raisons mais je pense qu'il y a eu un déficit
de communications sur l'appel et sur la deadlines.

Bref il n'y a pas péril en la demeure, vu qu'on a encore pas mal de
temps avant la date de l'annonce. Donc de manière pragmatique, je
propose d'annuler la période de sondage communautaire et de repousser la
deadline au 26 février.

D'ici faudra relancer une communication directe vers les orateurs
potentiels.

ça vous va ?