[PG Day] Livret / Imprimeur

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 19 Avr 18:56:55 CEST 2016

Salut,

J'ai commencé à travailler sur le livret programme de la conférence.

Pour les curieux et les curieuses, les sources sont là:
https://github.com/postgresqlfr/pgfr_materials/tree/master/events/2015.pgday.fr/booklet

Si je peux faire une demande aux lillois et lilloises qui sont présents
sur cette liste : le format de ce livret sera un peu spécial et je suis
à la recherche d'un imprimeur qui sera capable de faire du " A2 plié 3
fois " : c'est à dire imprimer le programme sur une grande A2 et ensuite
le plié pour obtenir un format A5.

C'est un peu particulier mais normalement un imprimeur pro doit être
capable de le faire, bref si vous avez des noms à recommander, je suis à
l'écoute.