[PG Day] Bénévolat

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 19 Avr 11:18:32 CEST 2016

Le 19.04.2016 09:48, Anaïs Oberto a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis utilisatrice de PostgreSQL depuis une dizaine d'année et j'ai
> assisté à 2 autres Pgdays (Paris, Lyon, et bientot Lille).
> Si vous souhaitez de l'aide (à distance, puisque je suis basée à
> Strasbourg) pour l'organisation, ou sur place le jour même, je veux
> bien vous aider.

Bienvenue parmi nous !

Pour l'instant les activités du comité d'organisation se focalisent sur
la communication autour du programme pour attirer un maximum de
participants :

- faire un article de blog ou un annonce
- faire du buzz sur les réseaux sociaux
- contacter les groupes locaux d'utilisateurs du libre (Meetup, LUG,
etc.)

Dans quelques semaines, nous allons commencer à préparer le déroulement
de la journée :

- accueil des participants le matin
- gestion de la salle et du temps ( "room host" )
- liaison avec le traiteur
- liaison avec les sponsors
- organiser d'une soirée après la conférence
- trouver un cadeau pour les orateurs
- etc.

Bref ce n'est pas les idées qui manquent !