[PG Day] Livret / Imprimeur

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mar 19 Avr 20:18:29 CEST 2016

https://github.com/postgresqlfr/pgfr_materials/tree/master/events/2015.pgday.fr/booklet

> Si je peux faire une demande aux lillois et lilloises qui sont présents
sur cette liste : le format de ce livret sera un peu spécial et je suis à
la recherche d'un imprimeur qui sera capable de faire du " A2 plié 3 fois "
: c'est à dire imprimer le programme sur une grande A2 et ensuite le plié
pour obtenir un format A5.

> C'est un peu particulier mais normalement un imprimeur pro doit être
capable de le faire, bref si vous avez des noms à recommander, je suis à
l'écoute.

Il y a un copy-top à cinq minutes de chez moi. Je peux y aller demain pour
lui demander si tu veux. Et plus tu peux me donner de détails, mieux ce
sera.