[PG Day] fixer le lieu et la date d'ici lundi?

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mer 25 Nov 14:51:36 CET 2015

Le 25 nov. 2015 2:32 PM, "Carole ARNAUD" <carole.arnaud at dalibo.com> a
écrit :

> Bonjour tout le monde,
>
> Pour rappel il nous reste 3 lieux possibles, dont l'ENSAM arrivé après
notre dernière réunion et pour qui il me manque encore des informations
(une visite des lieu est prévu jeudi soir et je ne sais toujours pas où le
déjeuner pourrait avoir lieu)

Pour info, la visite jeudi soir ne devrait pas avoir lieu, la personne
contactée par Thomas refusant l'accès après 17h de mémoire.

> J'aimerai pouvoir répondre assez vite au grand palais et à l'université
catholique.

> Est-ce qu'on peut décider par mail ou faut il prévoir une réunion?

Je peux l'un ou l'autre. Par mail serait plus simple ceci dit.