[PG Day] fixer le lieu et la date d'ici lundi?

Carole ARNAUD carole.arnaud at dalibo.com
Mer 25 Nov 14:32:14 CET 2015

Bonjour tout le monde,

Pour rappel il nous reste 3 lieux possibles, dont l'ENSAM arrivé après
notre dernière réunion et pour qui il me manque encore des informations
(une visite des lieu est prévu jeudi soir et je ne sais toujours pas où
le déjeuner pourrait avoir lieu)

J'aimerai pouvoir répondre assez vite au grand palais et à l'université
catholique.

Est-ce qu'on peut décider par mail ou faut il prévoir une réunion?

	*DALIBO*
*L'expertise PostgreSQL*
10 rue d'Uzès
75002 Paris 	*Carole ARNAUD*