[PG Day] fixer le lieu et la date d'ici lundi?

Carole ARNAUD carole.arnaud at dalibo.com
Mer 25 Nov 15:46:07 CET 2015

Le 25/11/2015 14:51, Guillaume Lelarge a écrit :

> après notre dernière réunion et pour qui il me manque encore des
> informations (une visite des lieu est prévu jeudi soir et je ne sais
> toujours pas où le déjeuner pourrait avoir lieu)
> >

> Pour info, la visite jeudi soir ne devrait pas avoir lieu, la personne
> contactée par Thomas refusant l'accès après 17h de mémoire.

flûte!
je ne sais pas si Thomas peut réussir à s'y rendre seul en journée
pendant la semaine sinon.

> l'université catholique.

> Je peux l'un ou l'autre. Par mail serait plus simple ceci dit.

Du coup, je vous laisse regarder le tableau
(https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Zay6rW6iP-HwzZkmT7eMiKipXw4EGE1TL00CKIB0n18/edit#gid=0)
ainsi que mes mails et leurs pièces jointes et revenir vers moi d'ici
lundi, par mail ou par téléphone, si vous avez des questions.

Lundi on tente un vote par mail.

	*DALIBO*
*L'expertise PostgreSQL*
10 rue d'Uzès