[PG Day] option Université Catholique: point de situation

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Ven 20 Nov 08:48:32 CET 2015

Bonjour,

Le 16 nov. 2015 3:24 PM, "Carole ARNAUD" <carole.arnaud at dalibo.com> a
écrit :

> Bonjour à tous,
>
> On avait dit qu'on ferait un point aujourd'hui pour prendre une décision.
Malheureusement je suis encore en attente d'informations de mon coté, comme
vous le verrez dans la suite.
> ---------
> Je vois trois organisations possibles à l'université catholique:
> conférence dans la "salle des actes", pauses et repas cocktail debout
dans le grand hall attenant (ou en extérieur dans la "cour d'honneur*" si
le temps le permet)
> conférence dans la "salle des actes", pauses dans le grand hall attenant
et repas assis au restaurant "Les Salons du Meurein" (par le service
traiteur événementiel de l'université)
> conférence et pauses dans la salle Aula Maxima*, repas buffet mais avec
table et chaise soit dans la salle Aula Maxima soit dans la cour d'honneur
si le temps le permet. Le centre de la salle serait équipée de chaises pour
suivre les conférences et des tables rondes seraient positionnées tout
autour (sous les balcons) pour le repas du midi.

> * photo en pièce jointe.
> La salle des actes et le hall sont disponibles le jeudi 2 juin. Je suis
en attente de réponse sur les disponibilité de l'ensemble de 3 lieux le 30
mai et le 1er juin également.

> Les tarifs de location de salle:
> Salle des actes: 980€ HT
> Hall attenant: 400€ HT
> Salle Aula Maxima: je suis encore en attente du prix
> main d’œuvre pour disposer de tables et de chaise pour le repas du midi:
330€ HT

> Les tarifs du traiteur de l'université (devis en pièce jointe):
>
> accueil café du matin: 4,68€ / personne
> pause café après midi: 2,38€ / personne
> repas assis au restaurant "Les Salons du Meurein":  22,5€ HT / personne
> cocktail dans le hall: 18,9€ HT / personne
> J'ai eu confirmation que l'université catholique accepte que l'on fasse
appel à un traiteur extérieur. Les organisations 1 et 3 nous laisseraient
donc libres de faire appel à Yvanne et Sidonie à qui j'ai fait une demande
de devis. Elles doivent me l'envoyer d'ici mercredi.

> Je n'ai pas encore eu de retour du Média Lab de l'université pour la
captation vidéo (malgré un mail et un message laissé sur un répondeur).

As-tu reçu le devis d'Ivanne et Sidonie ?

Guillaume