[PG Day] option Université Catholique: point de situation

Carole ARNAUD carole.arnaud at dalibo.com
Lun 16 Nov 15:23:44 CET 2015

Bonjour à tous,

On avait dit qu'on ferait un point aujourd'hui pour prendre une
décision. Malheureusement je suis encore en attente d'informations de
mon coté, comme vous le verrez dans la suite.
---------
Je vois trois organisations possibles à l'université catholique:

 1. conférence dans la "salle des actes", pauses et repas cocktail
    debout dans le grand hall attenant (ou en extérieur dans la "cour
    d'honneur*" si le temps le permet)
 2. conférence dans la "salle des actes", pauses dans le grand hall
    attenant et repas assis au restaurant "Les Salons du Meurein" (par
    le service traiteur événementiel de l'université)
 3. conférence et pauses dans la salle Aula Maxima*, repas buffet mais
    avec table et chaise soit dans la salle Aula Maxima soit dans la
    cour d'honneur si le temps le permet. Le centre de la salle serait
    équipée de chaises pour suivre les conférences et des tables rondes
    seraient positionnées tout autour (sous les balcons) pour le repas
    du midi.

* photo en pièce jointe.
La salle des actes et le hall sont disponibles le jeudi 2 juin. Je suis
en attente de réponse sur les disponibilité de l'ensemble de 3 lieux le
30 mai et le 1er juin également.

Les tarifs de location de salle:

  * Salle des actes: 980€ HT
  * Hall attenant: 400€ HT
  * Salle Aula Maxima: je suis encore en attente du prix
  * main d’œuvre pour disposer de tables et de chaise pour le repas du
    midi: 330€ HT

Les tarifs du traiteur de l'université (devis en pièce jointe):

  * accueil café du matin: 4,68€ / personne
  * pause café après midi: 2,38€ / personne
  * repas assis au restaurant "Les Salons du Meurein":  22,5€ HT / personne
  * cocktail dans le hall: 18,9€ HT / personne

J'ai eu confirmation que l'université catholique accepte que l'on fasse
appel à un traiteur extérieur. Les organisations 1 et 3 nous
laisseraient donc libres de faire appel à Yvanne et Sidonie à qui j'ai
fait une demande de devis. Elles doivent me l'envoyer d'ici mercredi.

Je n'ai pas encore eu de retour du Média Lab de l'université pour la
captation vidéo (malgré un mail et un message laissé sur un répondeur).

A très bientôt,

Krol

	*DALIBO*
*L'expertise PostgreSQL*