[PG Day] [Conférence PgDay France] visite de l'ENSAM

Thomas Boussekey thomas.boussekey at gmail.com
Jeu 19 Nov 15:18:24 CET 2015

Hello Carole,

Je connais très bien l'ENSAM, c'est mon ancienne école et je vais encore y
donner des cours.

*@Guillaume*, si tu veux, on peux se retrouver un soir de la semaine
prochaine pour visiter.
Ce week-end, c'est le gala de l'école, il vaut mieux patienter quelques
jours..

A bientôt,
Thomas

PS: Désolé Carole pour l'accueil de Mme Duhem :-(

Le 19 novembre 2015 11:00, Carole ARNAUD <carole.arnaud at dalibo.com> a écrit
: