[PG Day] [Conférence PgDay France] visite de l'ENSAM

Carole ARNAUD carole.arnaud at dalibo.com
Jeu 19 Nov 11:00:09 CET 2015

Bonjour à tous les deux,

Je viens d'appeler l'ENSAM (pas très chaleureuse Mme DUHEIM en passant...).

J'aurais besoin que quelqu'un aille sur place pour faire un repérage des
lieux car j'ai un peu du mal à voir quelles sont nos options là bas.

Si j'ai bien compris, si on veut pouvoir faire des pauses café, il faut
réserver la galerie d'honneur à cet effet. Cependant, cette galerie ne
serait pas à proximité des amphis de cours. Il nous faudrait donc, pour
les conférences, réserver l'amphi de prestige (TRESCA) qui, lui, serait
à proximité de la galerie.
Compte tenu des différences de tarif, je voudrais être sûre de ce qu'on
peut effectivement faire et pas faire. (Les amphi de cours sont loués
300€ la journée, l'amphi TRESCA 1500€ la journée et la galerie d'honneur
serait à 500€ la journée.)
Mme DUHEM n'avait pas de photos ou de plan à m'envoyer. Elle m'a dit
qu'il fallait venir voir sur place.

Elle m'a par ailleurs confirmé que, compte tenu de notre nombre, il ne
serait pas possible de disposer d'une salle pour déjeuner sur place et
m'a renvoyée vers l'institut pasteur qui se trouverait de l'autre coté
de la rue et qui aurait des salles de réception. J'ai envoyé un mail et
espère avoir un retour assez vite.

Krol.

	*DALIBO*
*L'expertise PostgreSQL*